Une jolie rencontre

Nous sommes Marie et Sarah, deux ex-collègues marketeuses d’un grand nom du luxe à Paris.
Fans de mode et de beauté, nous avions les habitudes de consommation en accord avec notre métier : de vraies acheteuses compulsives !


Et puis elle a eu lieu, la fameuse crise de la trentaine.
On a chacune pris la même décision: tout plaquer pour partir voyager longtemps et y voir plus clair. Marie en Australie, et Sarah en Asie du Sud Est.

Après des années passées à barouder, chacune a voulu revenir en France.
Et c'est en retrouvant toutes nos affaires laissées dans des cartons au grenier qu'on a eu un choc. Pourquoi a-t-on besoin de tout ça?
Ce voyage nous avait beaucoup changé.
On a commencé à s'intéresser aux travers de la fast fashion, visionné le documentaire THE TRUE COST, lu des articles et écouté des podcast éco-responsables tels que The Good Goods et SloWeAre.
Retourner chez Zara ou H&M nous a été tout bonnement impossible.

Alors nous sommes alors passées à la mode responsable. Seulement, nous n’avons pas retrouvé le style et les couleurs qui nous plaisaient tant dans la fast fashion.

C’est pourquoi nous avons fondé JOLIDAY, le vestiaire feelgood 100% éco-responsable, qui fait rayonner les femmes tout au long de l'année grâce à une mode joyeuse et colorée ☀️.
Nous utilisons des matières 100% éco-responsables, tel que le coton bio certifié GOTS.
Nous produisons en France, dans des ateliers qui respectent l'environnement et les employés.
Notre ambition est de créer une marque de mode engagée, des vêtements éco-responsables qui apportent de la couleur et de la bonne humeur à votre dressing !

Pour que chaque jour soit un joli jour
#ThankGodItsToday